D'après les bruits qui courent sur le net, un "défaut" existe sur l'unimog au niveau du pneumatique, ce qui risque de retarder sa sortie....quand la pression est à son maximum, affaire à suivre.
des photos comparative avec les anciennes mini pompe
joebar67 a écrit :C'est même sûr qu'il y est un système à l'intérieur ( style anti-surpresseur à membrane ) maintenant reste à voir les perfs de l'ensemble de la pompe.
Heu... Le doute est permis quand même et, j'en use...
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme" (Lavoisier).
Et ben c'est particulièrement vrai avec les lego!!!!!!!
Pourquoi partir sur des suppositions alors que si on regarde bien on se rend compte que la nouvelle
pompe supprime le décalage d'un demi tenon des anciennes .
maelstrom a écrit :Pourquoi partir sur des suppositions alors que si on regarde bien on se rend compte que la nouvelle
pompe supprime le décalage d'un demi tenon des anciennes .
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"Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme" (Lavoisier).
Et ben c'est particulièrement vrai avec les lego!!!!!!!
Ah mouais, au prix des moules de production c'est une solution qui tient pas trop la route je pense, mais je peux me tromper ce n'est pas exclu. Surtout que quelques pièces, bien placées, résolvent le problème de demi tenon ou voir même la mettre en diagonale pour rattraper ce décalage.
Ça me parait une solution bien onéreuse pour une simple mini pompe C'est pour cela que ça m'intrigue...
Wait and see.
Enfin la pompe est composée de 4 pièces (cul/corps/bouchon/piston) pour faire la nouvelle pompe il suffit d'en remplacer seulement une, le corps qui, qui plus est, est un tube. De plus je ne pense pas que cette pièce soit moulée mais plutôt extrudée puis coupée et reprise par la suite. Donc changer la longueur n'est pas une fin en soit !
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur