Réf : #8110 Année de sortie : 2011 âge : 11/16 ans nombre de pièces : 2051 niveaux de difficultés : difficile prix à la sortie : 190€ dimension (LxlxH ) :
Ah des nouvelles photos , ( ça sent bientôt la sortie ) on vois plus de détails .
Notamment les nouvelles pièces pneumatique bleu . Enfin un point de fixation digne de ce nom pour les durites .
Le niveau de franchissement me parais super bien vue d'ici .
Chris a écrit :pneus marqué 94,3 x 38R ce qui en fait les pneus les plus grands
ça aussi c'est une très bonne chose vivement ça sortie.
C'est cool ça,
pneumatique avec PFS,
des nouvelles roues plus grande,
des nouvelles pièces pneumatique
et des nouveau amortisseurs.
Que du bonheur, vivement sa sortie.
Vivement sa sortie !!
Il est vraiment sublime cet unimog !!!!
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar WILDE.
-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube ----- Mon FaceBook ----- Ma collection, avec en 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.
Aille je savais bien que je n'aurais jamais dû refaire un petit tour sur ce trop beau forum... Il me le faut cet UNIMOG !!! Je ne connaissait pas, mais quand je vois la mécanique (transmission 4X4, etc...) le pneumatique et la taille de l'engin... pffffiou (je ne lui ajouterais que la prise de force avant et arrière) et après je ferais tout une série d'outil qui viennent s'adapter dessus bref...
Je sais pas trop (je sais qu'on va me renseigner au ptits oignons ici) qu'est-ce qu'en dis le rayon de braquage?? ne patît-t'il pas trop de la transmission???? j'adore aussi le fait que ce soit des ponts rigides je trouves ce set super réaliste et en plus y' a plein de place (au vu de sa taille imposante) pour laisser courir son imaginaire et modifier le châssis.
Oups désolé d'être si bavard a+
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme" (Lavoisier).
Et ben c'est particulièrement vrai avec les lego!!!!!!!