Je me permet d'intervenir car là il y a un malaise mais surtout un gros quiproquo selon moi !
Simplement ce forum possède un règlement de bonne conduite je dirais, mais aussi quelques règles pour les posts afin d'éviter de surcharger de travail les modos ou admin. Par exemple nous nous sommes permis de vous expliquer pour les photos (en effet, pour faciliter le chargement et améliorer le visuel du forum, une taille correcte des images doit être utilisée) ou encore moi je vous ai dit qu'il vous était inutile de faire des notices pour des sets officiels (non pas pour vos propres créations qui interresseraient beaucoup de monde je suis sûr) simplement pour que vous ne vous cassiez pas le c.... pour réprendre votre expression, car ces notices ont été faites par LEGO et sont disponibles en .pdf pour la plupart. Mais surtout le fait de poster au bon endroit est une grosse part du boulot que nous retirons aux modos et admin, et ce n'est pas le seul forum à faire comme ceci...nous ne demandons pas cela dans le vent, chaque membre est prié de le faire pour le bon fonctionnement du forum, tout simplement, nous ne vous demandons qu'un petit effort, même si je sais qu'au début c'est difficile de savoir où poster lorsque l'on ne connait pas bien le forum, au fur et à mesure on s'adapte et la vie du forum n'en est que meilleure.
votre passion vient du coeur, tout comme nous, et malgré les faux semblants, tout ce que vous dites n'est pas critiqué négativement, nous tenons juste à maintenir le bon fonctionnement du forum et surtout qu'il reste bien organisé dans ses rubriques, mais encore ne pas donner du boulot supplémentaire aux modos et admin en étant un peu plus rigoureux dans notre façon de poster, tout simplement !
Si malgré cela vous souhaitez quitter le forum, cela ne tient qu'à vous, mais ce serait dommage que ça finisse comme ça, sur un malentendu selon moi...
voilà, sur ce, bonne continuation sur ce forum, ou ailleurs...