Seulement voilà j'ai un petit problème ; lorsque je rentre le code barre qui est dans le second livret à la page 22 le camion ne fais pas la suite attandue.
Normalement en appuyant sur "play" il devrait faire :
D'abord un bruit de camion puis dès que le premier détecteur est activé la pince se ferme puis le bras monte lâche le pneu dans la benne et redescend. Si j'appuie à nouveau sur le capteur l'opération se répète. Puis en baissant le levier de la boite de vitesse j’engrène le moteur sur le bennage et ça vient appuyer sur un autre capteur ce qui va démarrer le moteur faire se lever la benne et la rabaisser.
Seulement voilà chez moi dès que j'enregistre le code-barre et que j'appuie sur "play" ça fait bien le bruit mais ensuite le bras se ferme et se lève immédiatement puis redescend et puis j'ai juste le bruit et si j'appuie sur les capteurs ça ne fait rien.
Donc soit il y a un problème avec la brique, soit il y a un problème avec le code barre, soit il y a un problème avec les capteurs. Je pense plus à cette dernière option.
Donc voilà je voulais savoir si les autres membres qui possèdent ce modèle ont aussi des problèmes avec ce modèle ou ont déjà eut le même et ont pu le résoudre. J'ai pas trop envie d'acheter de nouveau capteurs pour du beurre.