Tout d'abord, merci de m'avoir accepté.
Que vous dire... je fus administrateur d'un forum dédié à mon métier, mais aussi à une passion,
le monde de la route que j'occupe depuis plus de 25 années, y compris les concentrations et autres.
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un peu de recul...
redécouvrir un plaisir à la maison en famille, et me tourner vers quelque chose que j'ai pris plaisir à refaire après
quelques trente années d'abstinence...
Voici un de mes derniers modèles exécuté fin des années 70'
Photo trouvée sur le net.

Avec, au milieu des années 80', ma première voiture 'Technic', les 4 cylindres du moteur apparents, direction à crémaillère, mais
je ne vous apprendrai rien ! Je n'ai malheureusement pas de photo, mais elle est encore bien présente dans ma tête, une révolution à
l'époque.
J'ai donc redécouvert aujourd'hui la 'brique' en prenant énormément de plaisir à construire le 'Kombi' Volkswagen que j'ai mis en avatar,
chose oblige !
Et normalement, demain, je vais recevoir celle que je prendrais un grand plaisir à réceptionner, la '42009', je suis comme un gosse !
Je n'hésiterai pas à poster des photos de sa progression si cela vous convient.
Je me suis donc redécouvert cette passion naissante, vous aurez tous compris que je n'ai pour l'instant, pas de véritable collection à
vous faire partager, que je suis là pour vous écouter et partager votre expérience, réveiller ma créativité, mais pourquoi pas, à mon tour,
vous faire partager mon expérience des camions décorés afin de réaliser, peut-être votre rêve en 'briques' !
A très bientôt, je l'espère...