Le modèle d'inspiration :

La carrosserie n'a pas encore subi les modifications prévues, la couleur sera aussi modifiée.
Le châssis est fait avec amortisseur . La motorisation et la direction seront les prochaines étapes.

Je n'ai pas oublié de lui dire qu'un châssis solide a toujours une hauteur impaire, mais dans ce cas avec un châssis de 5 tenons de haut, on se retrouvait avec un des flans de voiture trop hauts, et malgré le fait que le châssis est une hauteur paire il reste suffisamment rigide pour une voiture de cette taille.TeClem8 a écrit :Le résultat est encourageant.![]()
Petit critique : Je crois que tu as oublié d'apprendre à ton fils une base fondamentale en studless. Surtout pour la réalisation d'une structure/châssis solide et propre.
On MOC en longueur impair en studless. On sent bien qu'ici, avec une épaisseur de 4 tenons, il y a des difficultés pour le renforcer proprement.
Autant le savoir et l'appliquer dès le départ.
Bonne continuation.

Dans le mille !jacques27 a écrit :Les roues ont été remplacer par celle du 8435, mais je trouve que maintenant il fait plus TT que course sur piste.

Page BrickTechnic sur Facebook

Il a 12 ans.Chris a écrit :Esthétiquement il a de la gueule !
C'est vrai que les roues sont pas top pour un Nascar.
Pour le châssis pas besoin d'en remettre une couche, les collègues l'ont déjà dit.
Quel âge a ton fils déjà?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité