
Avec un rapport de 2,17 tenons/m on obtient:
Longueur : 140 tenons
Envergure : 130 Tenons
Largeur fuselage: 14 Tenons
Diametre moteur: 8 Tenons
Je vais essayer de prendre tout le bien du 747 et de corriger tout le moins bien! Je vais donc partir sur un fuselage "cylindrique" avec les courbes realisees en wedge plate comme sur 747.
Les ailes seront complètement retravaillées mais en gardant la base des corners plates similaire au 747. L’épaisseur a l'emplanture de l'aile sera augmentée pour coller au vrai.
L'implantation de lestes dans le nez de l'avion sera prévu des le départ car c'est un problème qui apparaitra tôt ou tard.
Le fuselage étant plus large, l’aménagement intérieur n'en sera que plus riche et plus realiste.
Voila ce que j'ai ebauche jusqu'a present:
Le nez! la partie la plus complexe!!





PS: ne fait pas attention a l'empilement des briques. Je ne les ai fait s’enchevêtrer étant donner que ce n'est qu'un brouillon! je voulais juste ébaucher le nez.











