Modification du 8052; Ajout d'une lame.
- leo593
- Membre

- Exposant : Oui
- Bulk2014 : Oui
- Bulk2015 : Oui
- Bulk2016 : Oui
Re: 8052
Tu pourrais au moins mettre des commentaires en expliquant ce que tu as fait parce que là ... :?
Et aussi une photo par poste
Et aussi une photo par poste
Ma collection ---- Ma chaine YouTube
Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
Et essaye de mettre des photos plus petites.
Perso pour posté j'utilise http://tof.canardpc.com/
Tu va cherché ta photo, tu clic sur "envoyé"
Puis une page arrive avec ta photo et différent lien, la tu utilise le second ([BB Code] Forum : Afficher une vignette (600 px) avec un lien clickable) que tu met directement dans ton post (pas besoin de balise) et voila de belle photos en toute simplicité.
EDIT : Regroupe aussi tes photos dans le 1er post ça sera aussi bien.
Perso pour posté j'utilise http://tof.canardpc.com/
Tu va cherché ta photo, tu clic sur "envoyé"
Puis une page arrive avec ta photo et différent lien, la tu utilise le second ([BB Code] Forum : Afficher une vignette (600 px) avec un lien clickable) que tu met directement dans ton post (pas besoin de balise) et voila de belle photos en toute simplicité.
EDIT : Regroupe aussi tes photos dans le 1er post ça sera aussi bien.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar WILDE.
-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube ----- Mon FaceBook ----- Ma collection, avec en 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.
-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube ----- Mon FaceBook ----- Ma collection, avec en 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.
-
Yannickg67
- Membre

- Exposant : Oui
- Bulk2014 : Oui
- Bulk2015 : Oui
- Bulk2016 : Oui
- Bulk2017 : Oui
C'est clair qu'avec des photos de cette taille on ne voit pas grand chose. Tes modifications ont l'air bien mais on ne voit pas bien !
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur