misterlu a écrit :Je propose également que notre stand soit beaucoup plus en accord avec le thème de l'exposition. Ce serait un plus pour nous. Si on est dans le thème et que cela bouge et clignote dans le tous les sens, cela risque d'être génial. J'ose espéré
Dans la mesure du possible bien sur que oui.
Par contre il faut connaitre le sujet au plus vite, ce qui n'est pas gagné.
De plus il faut qu'il ne soit pas trop éloigné des tendances d’aujourd’hui.
joebar67 a écrit :Chris les photos de l'expo Fana 2011 tu les à déjà toutes mise dans la galerie BT ? Car là c'est plutôt maigre voir même pitié, avec le stock que tu as en plus. Oui je sais tu as encore un truc à faire mais pour le public

.
+1, au fait tant qu'on y est ce que quelqu'un a écrit un mail de remerciement au organisateur de fana 2011?
Si personne ne là fait, il faut passer a l'action, c'est la moindre des chose je pense.
²
joebar67 a écrit :Pour le téléphérique là c'est une autre histoire car le doublon n'est pas loin ( comme vous le savez ), Rom c'est toi qui voit cette décision t'appartient

.
C'est sur, mais d’où viens l'idée a la base? Je pense que c'est ROM qui a donné des idées a certain.
donc moi je dit pas de pitié, le pionnier c'est ROM et c'est tout.
joebar67 a écrit :Les énergies renouvelable c'est aussi une très belle vitrine qui marche à tout les coups mais en LEGO c'est une autre histoire Image .
C'est vendeur, mais difficilement réalisable a mon sens.
joebar67 a écrit :C'est plus dans le thème du forum ça Image
C'est justement le thème principale du forum et de ce fait le thème de prédilection.
De plus pour avoir un stand qui bouge on n'a pas trop le choix,
le TP ça parle a tout le monde, tout le monde peut ainsi faire des comparaison avec le réel.
rom104 a écrit :Pour le télésiège ça serais très bien qu’il soit en place pour Fana 2012.
Si vous voulez on peut le faire en commun, mais pas sur un sujet public.
Le télésiège il ne faut pas énormément de pièces, le plus long c’est la mise au point.
Pourquoi ne pas le transformé en télécabine si cela est possible bien sur. ( Question de poids)
OK pour le commun et en sujet privé.
On te laisse finir la mise au point de la mécanique et ont réalisent les séries de pilonnes et sièges ou cabines.
rom104 a écrit :Pour les mocs de la taille du camion de Kevin, faire un support tournant.
+1
rom104 a écrit :Les modélisations de Soprano n’a pas attire beaucoup les personnes, ce qui pourrait être sympa un écran les modélisations est un autre les mocs en action, reste à faire des belle vidéos.
C'est vrais pour les modélisations, un bon stock de vidéos serais plus vivant et attractif.
rom104 a écrit :Pour le grand chantier c’est très bien le seul truc peu de LEGO ou de Moc sont à la même échelle.
Pour l'échelle il faut ce basé sur les camions comme référence.
A nous de crée le reste a l'échelle.
Pour ma part il y a une pelle mécanique qui me trotte dans la tête depuis un moment, donc c'est l'occasion.
rom104 a écrit :Il faut faire un grand BT ou un Brictechnic en mouvement.
+1