Très fraichement inscrit sur le forum je me présente:
Jeune homme de 43 ans (aujourd'hui en plus
Je suis tombé dans les Lego Technic il y a environ 4 ans. Il faut savoir que je n'en avais jamais eu avant (des Technics), jusqu'à ce jour fatiditique.
Ce jour là je visitais une maison à acheter, l'agent immobilier m'annonce un tarif de malade pour une bicoque qui n'en valait pas la peine. Bref Grosse frustration ! Il me fallait quelque chose à acheter. Ni une ni deux je file à la boutique Lego de Levallois Perret (Centre So Ouest). Et là je prends The gros modèle à savoir le la grue MKII (#42009). et voilà c'était parti.
Je possède maintenant quelques modèles (Chargeuse Volvo, Engin Volvo EW160, Chargeuse de la mine, Moto BMW, ...)
Je ne suis qu'un modeste Padawan comparé à nombre d'entre vous bien plus aguérris.
Aujourd'hui je cherche à améliorer mes modèles avec des SBrick. pour m'amuser avec mes enfants.
Je recherche aussi des modèles disparus sur Lego Store (Mercedes Arocs, excatvatrice à chenilles).
Voilà...
Question : Je ne trouve pas de zone "Rechercher" sur le Forum. Il y en a une cachée quelque part ?
A bientôt
GillouG