A l'heure de l'apéro , pendant qu'Oracid papotte, son char portera un plateau d'amuse gueules et fera la tournée pour servir ses invités
jm ,

Voilà un excellent projet qui existe déjà dans certains restaurants au Japon.socket a écrit :Je vois une application trés pratique .
A l'heure de l'apéro , pendant qu'Oracid papotte, son char portera un plateau d'amuse gueules et fera la tournée pour servir ses invités![]()
jm ,

Euh... c'est à dire que le gros... je suis en train de le faire.johnlapatate a écrit :La vache, il envoi du lourd, du gros de l'énorme

Excellente idée !Yannickg67 a écrit :Sympa ton gros bébé, il grandi vite ...
Juste une petite remarque concernant les suspensions, le principe est vraiment bien pensé. Je vois juste un petit soucis que tu risques de rencontrer au niveau du double cross block à l'arrière qui assure le retour de la suspension.
Tu as utilisé des axes de 7 sans stop et il se peut que ceux-ci glissent dans le cross block ce qui bloquerait dans une position rentrée une des roues.
J'aurai remplacé l'axe de 7 par un axe 5.5 avec stop (qui fait en réalité 6.5). Tu perds un peu en hauteur certes mais tu as la sécurité que l'axe ne glissera pas dans le double cross block.
A ce moment la tu peux même envisager d'augmenter la dureté de la suspension (raideur élastique) en fonction du besoins car avant tu étais limité avec le glissement de l'axe.

En définitive, ils sont trop petits, dommage.Yannickg67 a écrit :Oui c'est de ceux la que je parle.
Il me semble que ceux qui ont le stop à l'extrémité ont une longueur ronde (3-4-5-8)

As tu pris la peine de tout lire et regarder avant de poster ?antoine2102 a écrit :Oracid, je te conseil de mettre 1 élastique sur 2, tu auras autant d'accroche( ou presque) et au moins tu économiseras du temps et de l'argent (enfin de mon point de vue bien sur!)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités