Voilà une vidéo postée aujourd'hui par LEGO concernant la fabrication du #42030. On y voit à un moment une autre version du chargeur, une visite de l'usine Volvo, le studio de design etc...
le gars en voulait 200, je lui ai proposé 100, mais après 4 ou 5 échanges, il est descendu a 150. je pense pas que je pourrais faire descendre plus (il a l'air buté).
mais pour toit ça vau pas le coup à ce prix ?
ma galerie brickshelf Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
il s'agit bien du 42030.
je l'ai trouvé ailleurs a 120€ en remise en main propre
edit : j'ai le choix, alors soit ce soir, 60km aller-retour, pour 150€
soit samedi soir après 380km aller-retour pour 120€
(c'est pas la même personne qui vend)
que choisiriez vous ?
ma galerie brickshelf Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
justement en prenant en compte ma conso et le péage ben c'est kif-kif. donc le reste se diffère au niveau du temps de trajet et d'usure de la voiture, donc je vais prendre celui à 150.
quelqu'un sera intéressé pour celui a 120 avec remise en main propre sur echillais dans le 17 ?