J'ai l'impression que cette pièce
est nouvelle non ?

Malheureusement cela n'ira pas en s'améliorant et je pence que d'ici quelques années on va franchir la barre des 300€ pour un gros setKevpation a écrit :ça fait quand même 1591,58F![]()
![]()
![]()
Question design, ce n'est pas le top.techno a écrit :Pour ma part, j'espère que le chargeur vaut le coup, vu le prix.

Je ne pense que cela vienne particulièrement de la situation économique mais plus du modèle en lui-même avec la Licence et tout. Je ne trouve pas que les prix ont beaucoup évolué depuis ma reprise des LEGO et une étude que j’avais pu lire il y a quelques temps montrait que depuis trente ans le pris des LEGO n'a pas connu d'inflation, au contraire. Si ces dernières années on a eu droit à des modèles assez chère c'est parce-qu'ils le valait (beaucoup de PF, beaucoup de pièces, Licence pour l'UNIMOG et maintenant le VOLVO).PONCHON a écrit :Malheureusement cela n'ira pas en s'améliorant et je pence que d'ici quelques années on va franchir la barre des 300€ pour un gros set![]()
Je te trouve un peu sévère là quand-même, de là à dire que la qualité laisse à désirer faut pas exagérer. C'est quand même un super modèle avec certes quelques petits points à revoir mais rien de méchant. En plus il est très jouable avec une capacité de charge assez élevée pour un tel modèle (~1Kg) ce qui veut bien dire que la conception est bien réussie.PONCHON a écrit :Bon d'accord il est muni de tous les moteurs que LEGO produit mais la qualité laisse à désirer.
Mais ils ont privilégié la démesure à la finition et c'est vraiment dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité