Je viens de me prendre une sacrée claque en voyant tous ses cartons rempli de nos petites briques adorées.
Courage pour monter tout cela.

Oui et non, faut dire que ça fait 2 ans qu'il achète sans pouvoir les monté et même les voir.techno a écrit :Au fou, je voudrais être à ta place, mais pas à la place de ton compte en banque.

Comme dis Kévin, il faut bien voir que cela fait deux ans que je commande et que je n'ai pas sortie cette somme d'un coup, même si chaque commande tournée entre 200 et 500 €Kevpation a écrit :Impressionnant le cumul de boîtes.![]()
![]()
Que du plaisir à venir.Oui et non, faut dire que ça fait 2 ans qu'il achète sans pouvoir les monté et même les voir.techno a écrit :Au fou, je voudrais être à ta place, mais pas à la place de ton compte en banque.
La frustration devait être forte à savoir ce qui t'attend sans que tu puisses l’apprécier à sa juste valeur.
D'un autre côté que du bonheur lors des retrouvailles avec les boiboites et même un double plaisir entre l'achat et le fait de pouvoir les toucher pour des vrais.![]()
Bon montage et surtout plein de plaisir pour toi et ta famille.

+1, c'est clair, j'imagine déjà ta pièce avec des étagères le long des murs et une table centrale (le rêve).Mario a écrit :Ça, c'est le rêve de tous MOCeurs ou collectionneurs, c'est d'avoir une pièce spécialement dédiée aux LEGO.
Elle est déjà bien remplie avec toutes ses boîtes. Ça prendra surement un peu moins de place quand tout sera monté ...![]()
Bonne continuation !

Page BrickTechnic sur Facebook

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité