Le travail effectué :
- Changement de motorisation pour un V8.
- Passage de 6*2 en 6*4.
- ajout d'un switch.
- Mise en place d'une seule "ridelle" sur le camion monté sur turntable.
- ajout d'un "chariot" à 3 essieux avec une "ridelle" monté sur turntable.
- Allongement de la partie arriere et ajout d'un treuil pour le chariot.
Voila la photo globale :

C'est partie pour les photos.
Voila donc le montage du V8, à la même place que le L4 original, et ajout d'une butée pour le capot.
Le moteur est actionné via les deux essieux arrières.

Voici la partie arrière du grumier, on y voit les ridelles monté sur turntable, les ridelles tombent à l’intérieur lorsque le grumier et vide. Il y a une position de verrouillage, la ridelle tournée à 90° par rapport au camion et quand les ridelles se couchent, le montant arrière se glisse entre les deux liftarms 2 gris visibles.
On voit l'allongement que j'ai fait permettant d'accueillir le chariot sur lequel on trouve le treuil qui relie le chariot au grumier, celui est bien sur équipé d'une butée pour ne pas se dérouler dans le vide.

Le chariot est construit de façon très similaire à la partie arrière du grumier original. L'essieu avant, directeur, est relié à la turntable des ridelles (Comme la version de freeman27, c'est simple et efficace donc pourquoi se prendre la tête, merci au passage


A vous messieurs.









