Je commence à en voir de plus en plus sur le net, est-ce que quelqu'un en a déjà vu en magasin en France ?
J'irai certainement faire un tour pendant les vacances dans quelques Maxi-toys et Jouéclub en espérant surtout trouver la moto et la pelle.
valentin a écrit :Je commence à en voir de plus en plus sur le net, est-ce que quelqu'un en a déjà vu en magasin en France ?
J'irai certainement faire un tour pendant les vacances dans quelques Maxi-toys et Jouéclub en espérant surtout trouver la moto et la pelle.
Non, moi je n'en ai pas vu, mais ils sont déjà dispos au Lego store de Levallois.
Ok merci, bon levallois c'est quand-même à 5 heures de route de chez moi du coup je pense que vais attendre. Mais pour ceux qui y sont déjà aller, y a-t-il aussi la moto et la pelle ou seulement les 4 petits sets (voiture, tractopelle, aéroglisseur et buggy) ?
Moi je me fais un peu rare ces derniers temps, mais je viens de commander quelques pièces qui m'auraient manquées, afin de reproduire la nouvelle F1 (42000),
de plus j'ai "un peu" lâché" les TECHNIC, mais je suis entrain de me faire construire un petit pavillon, dans lequel, une pièce sera réservée au monde du LEGO.
De plus cet été, avec l'arrivée de la grue mobile 42009... je ne vois pas comment je pourrais passer à côté ;)
Une fois ma reproduction de la 42000 effectuée, je vous en enverrai quelques clichés :)