ignaci1 a écrit :rewiko a écrit :Il ne me semble pas que ça a été dit mais ta modif' du 8052 c'est celle du designer Han ?
Sinon belle collection.

Effectivement c'est de lui ....!!
J'ouvre un tout petit HS, pour dire que je pense que c'est logique, voir même essentiel, de fournir les infos concernant les MOCs ou MODs que l'on présentent. (Même si tu met un lien, tous le monde ne clic par forcement dessus

)
C'etait ma visions des choses avant, mais depuis ce qui est arrivé a "Nico71" (
http://www.setechnic.com/Forum/topic259-150.html, post 5 de la page), ça me parait encore plus évident.
Certes, ce n'est pas à la même échelle, mais je pense qu'il faut rendre à César ce qui est à César.
Fin du HS.
Pour en venir à ta collection maintenant, elle est pas vilaine du tout

.
La modif de Han est très bien je trouve (pour l'avoir également dans mon salon), elle donne une autre dimension au modèle original un poil simple.
L'unimog, ça fait bizarre de le voir avec une lame et un grue dans la benne

, tu pourrais essayer de lui MOCer une saleuse, on est plusieurs à l'avoir fait, de différentes façons, le rendu est pas mal. La mienne est toujours en cours, j'attends les bons colories de pièces pour la finir

.
Après je vois du bon vieux sets, 8862, 8854, 8460 et 8865 (qu'il me manque...), c'est cool c'est vieux studfull dans une collec'....