C'est une Mercedes C220 CDI Sport Edition de 2005.

Elle est sympa ta Mercedes.Dadyne a écrit :Au fait, voici ma titine...
C'est une Mercedes C220 CDI Sport Edition de 2005.
Elle est en superbe état apparemment. ;-)

Coomment-ça une transformers ? Tu parles de la chevrolet camaro ?freeman27 a écrit :Prochainement soit un dragster à 4 places, soit une transformers... Wait & See

Oui, c'est la seule qui existe pour le moment pour le commun des mortels (A moins qu'ils sortent la corvette....)Coomment-ça une transformers ? Tu parles de la chevrolet camaro ?

Page BrickTechnic sur Facebook

C'est clair que pour un mucle car avec un V8 qui se respecte c'est quasiment donné, de plus que c'est la seule vendue en france officiellement (import pour les autres) (2000€ le pack transformers)Oui c'est sûre.Par contre la camaro je trouve que ça passe encore, environ 39 000€ en france pour la version à boite manuel.

Une très belle voiturefreeman27 a écrit :Voiture perso en coupé 407 V6 essence:

Elle fait 210Cv, mais 1T700 (quasiment 2T à 4...) donc oui, sa pousse, mais bon, comme y'a pas de turbo (temps mieux un truk qui ne faudra pas remplacer !) si tu n'es pas en séquentiel c'est un veau, faut être dans le bon régime, et aussi qu'elle à envie...Une très belle voiturela puissance doit déjà bien se faire sentir
TDI donc pas chez peugeot ?!En tout cas j'espère ne pas être dessus de la puissance de ma future nouvelle voiture, j'ai pris le moteur V6 3.0 TDI car elle devra tirer la remorque 1T300 mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaux.

Non c'est chez Audi une A4 quattro mais encore 4 semaines à attendrefreeman27 a écrit :TDI donc pas chez peugeot ?!
C'est bon a savoir, j'aurais pensé quelle poussait plus que cela sans le séquentielle ! Moi j'ai pris la mienne en boîte auto car au travail tous les 4x4 sont en boîte auto donc c'est une habitude mais pour se qui et de la voiture je ne la connais pas du tout et j'espère ne pas être déçu (bon c'est une allemande quand même, depuis le temps que j'en rêverfreeman27 a écrit : si tu n'es pas en séquentiel c'est un veau, faut être dans le bon régime, et aussi qu'elle à envie...
Pourquoi tu dit ça ?freeman27 a écrit :C'est juste que la tienne fais un bruit de tracteur
Rapport au diesel.PONCHON a écrit :Pourquoi tu dit ça ?freeman27 a écrit :C'est juste que la tienne fais un bruit de tracteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités