Mon budget maxi est de 120€ Livré.
Si possible que le set soit démonté et complet dans sa boite d'origine, je met un point d'honneur à monter tout mes sets...
Merci de m'aviser par MP.

Tu penses donc pouvoir marchander le prix de ce set avec un passionné de LEGO qui voudrait sans débarrasserworldchamp0107 a écrit :Sur le bon coin j'en ai trouvé un dans mon budget, mais j'ai privilégié les membres de ce site, car si ça arrange quelqu'un ici, pour info ce set est à vendre 189.99 chez Lego Shop directement http://shop.lego.com/fr-FR/La-pelleteus ... 3%A9e-8043, donc si je trouve ici, je peux discuter avec le vendeur, ça m'arrange tu comprends ?

Pas forcément marchander, il y avait un set a vendre sur ce forum a 100€, entre forumers et passionnés, si ça peux débarrasser quelqu'un ou arranger la personne dans la transaction je suis a l'écoute, mais de toute façon au final le résultat sera le même, j'en aurai un, merci pour les sites que tu m'a cités avant, je ne les connaissait pas (a part pour le bon coin bien sur !!), je vais donc réorienté mes recherches si je ne trouve pas ici...SOPRANO a écrit : Tu penses donc pouvoir marchander le prix de ce set avec un passionné de LEGO qui voudrait sans débarrasser![]()
Bon courage à Toi ... car vu la valeur qu'il est entrain de prendre ....
Prend plutôt ce que tu trouves sur des sites de vente à prix intéressants.

pas trés bien comprisXzena a écrit :Paypal aussi prend des frais, c'est une 'banque'.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité