Janvier 2012
- carl
- Membre

- Exposant : Oui
- Bulk2015 : Oui
Re: Janvier 2012
c'est ma-gni-fi-que !!! bravo ohhh

"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."
"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
- g-rom
- Membre

Beau boulot......
Effectivement, y a eu du changement.....
Pas mal le fond.....
Nouvelle équipe.....Nouvelle année.... Nouvelle apparence........

Edit.... je suis juste "triste" que le bouton message(s) non lu(s) est disparu, je le trouvais bien pratique. :(
Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015)
Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015)
Mon Blog (MAJ 28/11/2015)
- jean
- Membre

Bonne année 2012 à tout le monde.
Bravo pour le boulot accompli, franchement c'est génial, pour moi le meilleur site qui sache se mettre en valeur que ce soit sur le net ou dans les salons.
Bravo encore à vous, merci de nous faire partager tout cela. 2020
Bravo pour le boulot accompli, franchement c'est génial, pour moi le meilleur site qui sache se mettre en valeur que ce soit sur le net ou dans les salons.
Bravo encore à vous, merci de nous faire partager tout cela. 2020
- Kevpation
- Modérateur

- Bulk2014 : Oui
- Bulk2016 : Oui
- Bulk2017 : Oui
Il est pas beau comme ça le FOFO?
Franchement c'est magnifique,
Je suis content que ça plaise a première vue.
Depuis plusieurs semaines on se creuse la tête sur le choix de l’esthétisme générale et enfin c’est opérationnel.
Merci a Clément et Chris pour leurs travail qui a été réalisé dans des délais très court avec en plus les fêtes de fin d'année entre temps.
FÉLICITATION.
Franchement c'est magnifique,
Je suis content que ça plaise a première vue.
Depuis plusieurs semaines on se creuse la tête sur le choix de l’esthétisme générale et enfin c’est opérationnel.
Merci a Clément et Chris pour leurs travail qui a été réalisé dans des délais très court avec en plus les fêtes de fin d'année entre temps.
FÉLICITATION.
- SOPRANO
- Membre

Un seul mot "BRAVO", un joli changement
une année qui commence très bien.
Bravo aux différents acteurs du changement bravo
une année qui commence très bien.
Bravo aux différents acteurs du changement bravo
Ma GALERIE Brickshelf ; Ma collection Brickset ; Mes albums FLICKR
Mes règles fondamentales : LE RESPECT, L'ORDRE ET LA DISCIPLINE
Mes règles fondamentales : LE RESPECT, L'ORDRE ET LA DISCIPLINE
-
Yannickg67
- Membre

Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne et heureuse année avec tous les Lego qui vont avec !
Par contre je vais être un peu critique, le nouveau look est bien sur l'apparence, j'aime bien les nouveautés visuelles (menus, icônes des posts ...) mais il y a quelque petites choses qui sont mitigées quand même :
- en bas de la page principale les informations ne sont pas bien visibles sur le fond jaune et il manque le compteur de visite (à moins que je ne l'ai pas trouvé)
- le bandeau en haut, chez moi il est rogné à gauche et à droite, il y a répétition de nom du forum sur l'horloge et dans le titre du bandeau (qui n'est d'ailleurs pas au centre) et la fonction de recherche avancée en blanc est presque invisible
- Et personnellement sur les post (dans le forum ou le menu réponse) le fond transparent me dérange un peu et rend difficile la lecture
Par contre je vais être un peu critique, le nouveau look est bien sur l'apparence, j'aime bien les nouveautés visuelles (menus, icônes des posts ...) mais il y a quelque petites choses qui sont mitigées quand même :
- en bas de la page principale les informations ne sont pas bien visibles sur le fond jaune et il manque le compteur de visite (à moins que je ne l'ai pas trouvé)
- le bandeau en haut, chez moi il est rogné à gauche et à droite, il y a répétition de nom du forum sur l'horloge et dans le titre du bandeau (qui n'est d'ailleurs pas au centre) et la fonction de recherche avancée en blanc est presque invisible
- Et personnellement sur les post (dans le forum ou le menu réponse) le fond transparent me dérange un peu et rend difficile la lecture
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur
- patteyn
- Membre

Bonjour,
Je souhaite a tous, une bonne année 2012, une bonne santé, et qu'elle soit riche en création lego.
Je reviens sur le forum.
Dès l'ouverture j'ai de suite vu les petits changements, qui sont très bien.
J'ai pu lire que certain menbres comme Yannick et Misterlu ont délégué leur travail par manque de temps. Je les comprends, je suis dans la même situation, il me manque également du temps.
Vous devez vous dire ou il est Vincent, bah je suis là. J'ai ces dernière semaine était très très occupé pour l'achat d'un bien immobilier. J'en suis au devis pour les travaux, pour le prêt.
Donc je vais venir regardé le forum de temps en temps, y posté quelques messages, mais je ne vais plus être très actif. Car je vais rénové ce bien immobilier, et j'ai du pain sur la planche.
Une fois tous fini, j'y habiterai et j'aurai en plus une pièce rien que pour mes lego, et un grand atelier pour bricolé et entreprendre de plus grand projet, le rêve pour moi.
Ceci dit, je vais juste mettre un peut de côté mes lego, disons je vais y consacrer moins de temps.
Mais, je vais venir a Fanabriques, et je vais continuer mes Mocs en cours, car ils ont tous encore des modifications a faire, et celle-ci seront faite lentement.
Amicalement les brictechniciens.
Vincent
Je souhaite a tous, une bonne année 2012, une bonne santé, et qu'elle soit riche en création lego.
Je reviens sur le forum.
Dès l'ouverture j'ai de suite vu les petits changements, qui sont très bien.
J'ai pu lire que certain menbres comme Yannick et Misterlu ont délégué leur travail par manque de temps. Je les comprends, je suis dans la même situation, il me manque également du temps.
Vous devez vous dire ou il est Vincent, bah je suis là. J'ai ces dernière semaine était très très occupé pour l'achat d'un bien immobilier. J'en suis au devis pour les travaux, pour le prêt.
Donc je vais venir regardé le forum de temps en temps, y posté quelques messages, mais je ne vais plus être très actif. Car je vais rénové ce bien immobilier, et j'ai du pain sur la planche.
Une fois tous fini, j'y habiterai et j'aurai en plus une pièce rien que pour mes lego, et un grand atelier pour bricolé et entreprendre de plus grand projet, le rêve pour moi.
Ceci dit, je vais juste mettre un peut de côté mes lego, disons je vais y consacrer moins de temps.
Mais, je vais venir a Fanabriques, et je vais continuer mes Mocs en cours, car ils ont tous encore des modifications a faire, et celle-ci seront faite lentement.
Amicalement les brictechniciens.
Vincent
bravo , poulala ça change
, faudrat s'habituer à l'arrière en lisant les messages, perso ça me derange, à voir. Sinon beau boulot merci
"La Terre est un miracle, le Vivant reste un mystère"
[Recherche 8862 neuf]
[Recherche 8862 neuf]
- leo593
- Membre

Bravo !
J'adore le theme mais je n'aime pas trop le point vert pour signaler que le membre est en ligne.
J'adore le theme mais je n'aime pas trop le point vert pour signaler que le membre est en ligne.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube
Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
-
socket
- Membre

salut
tout d'abord bonne année, bonne santé , des créations et du travail pour ceux qui vont entrer dans la vie active, qui changent d'orientation professionnelle , etc.....
concernant le site , désolé, j'aimais mieux avant , comme je suis malvoyant, les contrastes sont forts , surtout le bidule fixe au milieu, mais bon, je vais devoir m'adapter difficilement à votre nouveau look .
jm
tout d'abord bonne année, bonne santé , des créations et du travail pour ceux qui vont entrer dans la vie active, qui changent d'orientation professionnelle , etc.....
concernant le site , désolé, j'aimais mieux avant , comme je suis malvoyant, les contrastes sont forts , surtout le bidule fixe au milieu, mais bon, je vais devoir m'adapter difficilement à votre nouveau look .
jm
Mon blog
http://jmbarre.overblog.com
http://jmbarre.overblog.com
- TeClem8
- Administrateur

- Ambassadeur : Oui
Tout d’abord merci pour vos retours.
Comprenez que nous avons besoin de vos avis pour le faire évoluer. Tout est encore modifiable.
Donc pour le fonds je suis d'accord, nous allons enlever de la transparence.
Le point vert est discutable. D'après moi il reste discret en étant voyant quand même.
Le compteur des membres connectés il y a 24 h devrait aussi être rajouté.
Yannick si tu es sur un smart phone pour le moment effectivement c'est vraiment pas optimiser.
Sinon :
@Beni, pour le site il va falloir encore patienter un peu.
Comprenez que nous avons besoin de vos avis pour le faire évoluer. Tout est encore modifiable.
Donc pour le fonds je suis d'accord, nous allons enlever de la transparence.
Le point vert est discutable. D'après moi il reste discret en étant voyant quand même.
Le compteur des membres connectés il y a 24 h devrait aussi être rajouté.
Yannick si tu es sur un smart phone pour le moment effectivement c'est vraiment pas optimiser.
Sinon :
Ce thème s'adapte à la taille de votre écran donc si vous avez l'habitude de faire un zoom sur vos pages web, nous vous invitons à faire un Control+0. (Pressez simultanément Ctrl et 0)
@Beni, pour le site il va falloir encore patienter un peu.
- leo593
- Membre

Par contre ce que je viens de remarquer, c'est que Brictechnic en haut n'est plus un lien qui permet de revenir à l'index du forum. Ça m'étais bien utile étant sur smart phone. Mais je ne sais pas si c'est moi …
Ma collection ---- Ma chaine YouTube
Bonne et heureuse année à toutes et à tous
merci pour cette nouvelle présentation du forum 
-
misterlu
- Membre

Bonne année à tous !
Pour le nouveau thème, il est pas mal, mais pas aussi jolie et pratique que l'autre thème disponible. (Enfin c'est mon avis)
Je souhaite également bon courage à la nouvelle équipe pour cette nouvelle année et pour tout le travail qui les attends !
MiStErLu
Pour le nouveau thème, il est pas mal, mais pas aussi jolie et pratique que l'autre thème disponible. (Enfin c'est mon avis)
Je souhaite également bon courage à la nouvelle équipe pour cette nouvelle année et pour tout le travail qui les attends !
MiStErLu
Collectionneur passionné :D de Lego Technic et de Lego city
Liste des mes sets
Liste des sets recherchés
Ma galerie de photos !
Liste des mes sets
Liste des sets recherchés
Ma galerie de photos !
- ChrisBT
- Administrateur

- Revieweur : Oui
- Bulk2018 : Oui
il y a un lien "forum" dans les boutons noir qui te permet de revenir à l'indexleo593 a écrit :Par contre ce que je viens de remarquer, c'est que Brictechnic en haut n'est plus un lien qui permet de revenir à l'index du forum. Ça m'étais bien utile étant sur smart phone. Mais je ne sais pas si c'est moi …
on prend noteg-rom a écrit :Edit.... je suis juste "triste" que le bouton message(s) non lu(s) est disparu, je le trouvais bien pratique. :(
il y a un autre thème qui pourrait mieux te convenir "Prosilver Netbook" à choisir dans le panneau de l'utilisateur / préférence du forum / Stylesocket a écrit :concernant le site , désolé, j'aimais mieux avant , comme je suis malvoyant, les contrastes sont forts , surtout le bidule fixe au milieu, mais bon, je vais devoir m'adapter difficilement à votre nouveau look .
jm

Collectionneur de Lego Technic et SW
ma galerie BS | ma liste de Sets | Sets recherchés
Groupe BrickTechnic sur Facebook
Page BrickTechnic sur Facebook