Bonjour, étant nouveau et n'ayant pas trouvé la case présentation je poste directement et prendrais soin de me présenter si un modérateur avait l'amabilité de m'indiquer l'endroit adéquat ^^.
J'ai reçus pour noël, suite à ma demande, le camion grue 8258. J'en suis particulièrement content et il m'est donc venue l'idée de rassembler tout mes vieux legos (âgé de 23 ans, ils n'avaient pas servis depuis une bonne dizaine d'années

) pour me lancer dans mes propres créations. Je suis allé visiter le site officiel de lego à la recherche de pièces, certaines précises et d'autres plus conventionnelles... J'en viens donc à ma question: où trouve t'on les pièces détachées lego technic (engrenages, vérins mécaniques et pneumatiques, "barres" trouées etc...), car j'arrive à trouver les pièces lego system mais pas les technic ? Je suis particulièrement intéressé par les véhicules à chenilles j'aimerais donc en trouver également

.
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me diriger vers la partie du site lego qui correspond à ce que je cherche où éventuellement vers des sites sérieux et sans risques (niveau paiement) qui puissent me satisfaire, merci et bonne soirée ^^