Merci pour vos retours !
La disposition des tables ne devrait plus changer. L'organisation est plutôt satisfaite de ce plan.
Les plus attentifs auront remarqué que le coin supérieur gauche est différent entre la disposition des surfaces et des tables.
Je voulais éviter d'avoir deux tables seules, et aussi parce que deux tables ne suffisaient pas pour PG52 et Techno. Je pense que Vincent tu pourras mettre ton GBB qui écrit sur la surface restante.
cheminal a écrit :Prévoyez de pouvoir évoluer en fonction de la position dans la salle et de la circulation du public (intérêt des modèles exposés).
J'ai précisé à Christian, Marc et Thierry que la zone "d'intérêt" était en vert. Et également la télécabine. Par intérêt entendons surtout zone sur laquelle le public s’arrête plus longtemps. Pour regarder les animations.
cheminal a écrit :Pour l'électricité calculez bien la puissance voulue

Je doute que ce soit nécessaire. On reste quand même dans des consommations faibles. Chargeur de pile, de batterie.
Il nous faut de l'électricité, au minimum deux arrivés je pense.
ManuM21 a écrit :Pour le plan, j'aurai une modification à apporter : mon diorama de départ de courses a besoin d'un angle pour que les visiteurs puissent prendre des photos avec les F1 de face.
Est-ce qu'il serait possible d'être en bas à droite (sauf si ça dérange quelqu'un)1
Aucun souci, les places ne sont pas fixes.
Tant que nous sommes bon sur la surface, nous nous disposerons ensuite sur place comme nous voulons.