Mais bon si TLG rectifie le truc et que tout se passe bien pourquoi pas
source =>Quélug

C'est bien ce que j'ai dit, les gros sets à sensations sont maudits. Si j'ai tort qu'on me le dise.joebar67 a écrit :Retard sur le lancement du 8110 ( c'est plus une nouvelle) en raison du pneumatique ( fuite d'air apparemment ), c'est pas sans rappeler le loupé de l'exca 8043 à ça sortie tout ça
.
Mais bon si TLG rectifie le truc et que tout se passe bien pourquoi pasc'est une bonne chose pour nous. C'est encore un gage de qualité, le soucis c'est qu'il devrait arrêter d'avoir des loupés comme ça. Il y a pourtant des bureaux d'étude pour ça
![]()
![]()
source =>Quélug

Aout-Septembre nous dis-tu!!!!! Mon anniversaire le 5 Octobre c'est bon ça!!!!Berthou a écrit :Au moins ça prouve qu'ils essaient vraiment un maximum de choses niveau innovations et ça, il faut les en remercier :)
Heu sinon, je reviens tout juste de Londres, ayant rendu visite au LegoStore de Westfield, et bien il n'y avait pas d'Unimog, ni même d'autres Sets Technic prévus pour cet été... :(
Mais le vendeur (conseiller Technic), m'a confirmé que la sortie du 8110 était maintenue pour août/septembre, donc restons zens et la patience paiera (enfin non c'est plutôt qui allons payer, mais bon... on est adicts et que peut on y faire ?).
Ciao

Ah encore un, bienvenue au clubMarcodu52 a écrit :Mon anniversaire le 5 Octobre c'est bon ça!!!!![]()

Page BrickTechnic sur Facebook
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité