Quelques petits bugs à régler et ensuite tout revérifier et c'est partit pour un long moment ....
A moins qu'il y ai d'autres modifs à venir ??

Pour les engrenages, nous travaillons dessus.valentin a écrit : Pour ma part aucun bug pour l'instant, si ce n'est les engrenages qui n'apparaissent pas et quand je clique sur le lien vers le site sous la bannière ça me renvoi vers la page de redirection du forum

Page BrickTechnic sur Facebook

Ce qui implique plus de photos visibles sur la toile du net.TeClem8 a écrit :Le plus gros changement n'est malheureusement pas visible. Mais nous devrions voir les effets rapidement.
Le forum a été complètement transféré vers un meilleur moteur qui permet en écrivant les URL d'une autre façon un meilleur accès aux robots et donc une meilleure indexation.

Tu sais comment s'est, la liste des projets n'est jamais vraiment terminé.SOPRANO a écrit :A moins qu'il y ai d'autres modifs à venir ??

C'est surement à cause de ça car cette page a été archivée.valentin a écrit :Par contre je ne trouve pas celles qui étaient sur une page spéciales avec tous les modèles avant 2005 sur l'ancienne version du forum.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité