Je dénombre :
TeClem
BSimpson
PG52
Joe
Philt
Alaix74 (+ son fils)
Vinc
Pas de soucis pour covoiturer, initialement on a prévu un covoiturage TeClem, BSimpson et Moi, mais c'est pas figé en fonction de ce qui est le plus arrangeant

J'espère pouvoir la finir à temps, mais je crains..........toche a écrit :oula Benven à changer de vert ^^ hâte de voir cela aussi !!

moi je suis en bataille avec mes convoyeur aussi lol ^^benven18 a écrit :J'espère pouvoir la finir à temps, mais je crains..........toche a écrit :oula Benven à changer de vert ^^ hâte de voir cela aussi !!

J’ai un 7 placesPG52 a écrit :Avec la télécabine, il faut pas mal de place donc je prends ma voiture. Je peux emmener quelqu'un par contre, si besoin

Et bien ça me convient toujoursvinc a écrit :Pas de soucis pour covoiturer, initialement on a prévu un covoiturage TeClem, BSimpson et Moi, mais c'est pas figé en fonction de ce qui est le plus arrangeant

Si tout rentre, je suis partant !joebar67 a écrit :J’ai un 7 places

Pas de soucisPG52 a écrit :Si tout rentre, je suis partant !joebar67 a écrit :J’ai un 7 places

Je pense voyager léger cette fois ciParce qu'à nous deux, la voiture était déjà bien remplie. En rajoutant un siège passager, plus le contenu d'une clio (Bart ne voyage pas léger) ça fait pas mal.

rien que ça, tu est sur de ne pas avoir oublier 2-3 tables ? sa me semble justeefjie2002 a écrit :quelques modules de gbc sur 28 tables....

toche a écrit :rien que ça, tu est sur de ne pas avoir oublier 2-3 tables ? sa me semble justeefjie2002 a écrit :quelques modules de gbc sur 28 tables....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités