Depuis le temps que je regarde avec attention les créations de chacun sur le forum, il y en a une qui a retenu plus particulièrement mon attention: le MOD de JujuZ4
J'ai réussi à patienter jusqu'au mois d'octobre avant d'acheter la fameuse chargeuse (oups ça fait longtemps que j'ai pas mis ma collec' à jour
Après avoir assemblé et admiré un peu la L350F je me suis empressé de la mettre en pièces pour assembler le tombereau
Et, suite logique pour beaucoup d'entre vous, mais c'est la première fois pour moi, je me suis attelé à y mettre ma touche personnelle que je vais vous présenter

Vous l'aurez remarqué, j'ai sorti la BB de son logement sous le moteur pour la placer derrière la cabine car elle générait trop de porte-à-faux au niveau de la turntable.

Le système de direction est conservé comme à l'origine, la turntable a été insérée juste contre côté benne.

Les deux ponts arrières sont indépendants, je me suis beaucoup inspiré de ceux de Pipasseyoyo

J'ai réussi à glisser un différentiel dans le chassis entre les deux ponts arrières

Mais en revanche je n'ai pas encore trouvé de solution pour séparer le pont avant des deux arrières
Pour ce qui est de la benne, après un essai infructeux, je suis resté dans l'esprit "aéré" du modèle officiel en gardant aussi exactement le même système de levage

Et enfin une petite mise en situation pour la route

Merci de m'avoir lu